Tat-Along Véronica rang 2

Je poursuis mon aventure en deux couleurs avec le modèle Veronica de Erika Tashiro alias Tass_tat.
C'est intéressant de frivoler le même modèle en 2 grosseurs simultanément, et c'est toujors une drôle de sensation de prendre le 80 juste après le 40 !

Photo : les Frivolités de Pandore

Pour ce rang également, j'ai rentré mes fils à l'aide de la technique du fil miracle : je suis ravie d'enfin y arriver, et d'être presque sûre de réussir à chaque fois !
Je ne trouve pas que cela soit plus difficile avec le 80 qu'avec le 40. Le seul risque avec le 80 c'est que mon fil miracle casse car il est très fin (c'est du fil à gant).
Photo : les Frivolités de Pandore


REALISATION du RANG 2
- 1 navette et la pelote
- fil : Lizbeth 40, DMC spécial dentelle 80
- patron gratuit : Free pattern B, Veronica (Erika Tashiro)
- langue : anglais et japonais
- patron : diagramme

Dites-moi tout : quelle couleur préférez-vous ?

Soyons frivoles ^_^


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés