jeudi 29 janvier 2015

TIAS 2015, jour 9


Le mystère s'épaissit !
Et ma perplexité augmente à chaque étape !
The mystery gets deeper !



Vous trouverez le tuto de chaque étape  

sur le blog "Tatting And Not A Lot Else" de Jane Eborall.
Il n'est pas trop tard pour vous lancer...

Pour voir les avancées des participants, 

rendez-vous sur le blog Tat It And See.

 

Soyons frivoles ^_^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. rhooo superbe avancé
    Moi, je m' y remets dès ce week end.
    Ce soir, frivolité ( mais un autre projet ) et demain je travaille jusqu' à 19h00.
    Bonne fin de soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je donne ma langue au chat...
    En tout cas, c'est vraiment beau.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !