Boucles d'oreilles flocon / Snowflake earrings


Voici le dernier ouvrage que j'ai réalisé en 2015,
une paire de boucles d'oreilles offertes à Noël.



J'ai utilisé du Lizbeth 20 blanc, mais je voulais que le fil ait une touche de brillant, comme un flocon.
J'ai donc doublé mon Lizbeth avec un fil irisé très fin, du fil à broder bouclé metallisé 1 brin de la marque Au Sextant Au Vers à Soie.
C'est un fil assez fragile, il faut être précautionneux, notamment au moment des raccords. 

Le côté irisé est difficile à voir en photo !


Il s'agit de mon 25° et donc dernier ouvrage pour le 25 Motif Challenge !


REALISATION:
- 2 navettes
- fil : Lizbeth 20 et fil bouclé métallisé Au Sextant Au Vers à Soie 
- patron payant : Snowflake 
(le patron semble indisponible pour l'instant)
- designer : Decoromana
 - langue : anglais
- techniques spécifiques : anneaux flottants, perles sur picots
- explications : explications écrites et photo numérotée

J'ai ajouté des perles de rocaille au patron original, et je suis contente du rendu du fil irisé. Je le réutiliserai !


Bonne année frivole ^_^





Commentaires

  1. Elles sont superbes et c'est vrai que le fil irisé apporte le petit plus qui fait toute la différence.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, moi qui suis fan de BO, celles-ci sont de toute beauté, très fines et élégantes, j'adore !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés