Hello World - rangs 1 et 2


Après quelques mois peu frivoles, l'appel des navettes s'est à nouveau fait entendre!

Il y a plusieurs mois, j'ai découvert le travail d'Erika Tashiro à travers son blog  "Tatting Lace : Tat Marmelo".
Je suis très sensible à la façon dont elle assemble anneaux et arceaux pour former d'élégants motifs! 
Ses très longs arceaux me parlent et me donnent envie de les travailler afin d'acquérir encore davantage de régularité et ainsi nourrir mon perfectionnisme !

Après un tour dans sa boutique Etsy, mon choix s'est porté sur le modèle "Hello World" dont voici les deux premiers rangs.

Photo : les Frivolités de Pandore
J'ai pu travailler les anneaux concentriques et trouver ma propre façon de les réaliser. J'ai utilisé du fil 80 comme préconisé dans le patron : j'aime beaucoup sa finesse. 

REALISATION:
- 2 navettes
- fil : DMC spécial dentelle
- patron payant : dans le livre "Tatting Lace Marmelo, pattern book 1" (Erika Tashiro)
- langue : anglais
- techniques spécifiques : anneaux concentriques
- explications : schéma


 Soyons frivoles ^_^




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés