Flocon Bicolore (Snowflake)

En attendant de vous présenter les ouvrages 
au bout de mes navettes en ce moment
pour un projet spécial,
je vais rédiger quelques articles pour vous montrer d'anciens ouvrages.
Given that I can't show you the tattings I'm working on those days
for a special event,
I'm going to present you some old works. 
 
J'ai réalisé ce flocon en décembre dernier,
une petite attention de Noël.
I tatted this snowflake in past december,
it was a Christmas present.

Malheureusement, je ne peux vous dire 
qui est le designer de ce motif,
son nom n'apparaît pas sur le tuto.
Si vous le reconnaissez, n'hésitez pas à me communiquer l'information !
Sadly, I can't tell you who is the designer of this snowflake,
his name isn't written on the pattern.
If you know that person, please let me now !


J'aime beaucoup ce motif avec les arceaux qui s'entrelacent,
mais je n'aime pas l'effet visuel du fil : 
je trouve le contraste trop important.
I like this motif  with the interlacing chains,
but I don't like the thread visual effect:
I think the contrast is too strong!



REALISATION

- 1 navette et la pelote (shuttle and ball) 
- fil : Handy Hands, Lizbeth 20, coloris 141 Purple Twist 
- patron gratuit / free pattern : Snowflake
- langue : anglais / english
- techniques spécifiques : aucune
- explications : explications écrites uniquement / written explanations only
- difficulté : débutant / facile


A bientôt ^_^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire, et à bientôt ^_^
Thank you for leaving a comment !

Articles les plus consultés